Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non valide

Bonjour, je suis actuellement en déplacement et j’ai besoin de mon mobile... or depuis hier soir plus de réseau ... est notifié « carte SIM non valide » ou aucune sim

j’ai eteint, rallumé, nettoyé la carte etc ... rien n’y fait ... elle a toujours fonctionné auparavant depuis un an 

quelle démarche effectuer ? 

3 réponses3

Bonjour @Vincent561

Pour déterminer si c'est la sim ou si c'est le mobile qui est en cause. 

Essayer cette sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile. 

Après essai avec un autre iPhone et une carte sosh, il apparaît que seule ma carte sim n’est pas reconnue 

soit le message « carte sim non valide » apparaît soit « aucune sim » et dans aucun des deux cas il ne m’est demandé un code pin ou puk 

 

@Vincent561

Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin 

 

https://assistance.sosh.fr 

Mot clé "Changer une carte SIM défectueuse"

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Carte-SIM-d%C3%A9fectueuse-que-faire/ta-p/1069182

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour