Carte SIM non valide

Vincent561
Mini sosheur

Bonjour, je suis actuellement en déplacement et j’ai besoin de mon mobile... or depuis hier soir plus de réseau ... est notifié « carte SIM non valide » ou aucune sim

j’ai eteint, rallumé, nettoyé la carte etc ... rien n’y fait ... elle a toujours fonctionné auparavant depuis un an 

quelle démarche effectuer ? 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Vincent561

Pour déterminer si c'est la sim ou si c'est le mobile qui est en cause. 

Essayer cette sim dans un autre mobile et une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile. 

Après essai avec un autre iPhone et une carte sosh, il apparaît que seule ma carte sim n’est pas reconnue 

soit le message « carte sim non valide » apparaît soit « aucune sim » et dans aucun des deux cas il ne m’est demandé un code pin ou puk 

 

@Vincent561

Dans ce cas, contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin 

 

https://assistance.sosh.fr 

Mot clé "Changer une carte SIM défectueuse"

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Carte-SIM-d%C3%A9fectueuse-que-faire/ta-p/1069182