Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non valide

Bonjour 

depuis ce matin, mon iPhone m'indique "carte SIM non valide". J'ai éteins et rallumé mon portable. J'ai enlevé et remis la carte SIM. Mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas. 
avez vous une astuce ?

puis je me rendre en boutique Orange pour une nouvelle carte SIM?

merci de votre aide 

1 réponse1

Bonjour @Jeny1 ,


Si vous souhaitez renouveler votre sim, vous pouvez le faire soit en boutique Orange c 'est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !