Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM perdue et RIO

Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM.

Besoin du RIO. mais sur le site on me dit qu'on m'envoie par sms UN CODE à rentrer sur le téléphone??? 

En principe pas de carte sim, pas de réception de sms?

Comment faire pour l'obtenir sans avoir à en commander une autre.

Merci de votre aide

2 réponses2

Bonjour,

 

Vous n'avez pas besoin du RIO mais de demander le remplacement de votre sim, en suivant le guide ci-après :

https://assistance.sosh.fr/faq/339416

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Tatalinlin07,


Afin de vous apporter mon aide pour obtenir votre RIO, je vous invite à me communiquer toutes ces informations:  nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés