Discussion de forum
Carte SIM perdue
Bonjour
J'ai perdu ma carte SIM. Quelle est la procédure afin d'en recommander une au plus vite ?
Bonne journée
- Bonsoir Kecun
Le plus simple est d'en commander une nouvelle depuis votre espace client.
Elle sera facturée 10 €.
29 Réponses
- KecunSosheur occasionnel
Bonsoir,
Pouvez vous me donner le lien car j'ai cherché et je n'ai malheureusement pas trouvé :(
Merci pour votre réponse
- ChlteySosheur occasionnel
imposible d'avoir accée à mon compte client il envoie les mots de passes par sms que faire?
- Camara73Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai perdue ma carte SiM, merci de me renvoyer une nouvelle SIM.
- Franck_Ancien intervenant Sosh
Annecondamine Nécessaire effectué.
Passez une très bonne semaine.
Franck_- AnnecondamineSosheur occasionnel
Je suis désolée mais je n'ai toujours rien reçu... Est-ce normal ?
Ca me met sur l'accueil et non sur le lien pour commander une nouvelle carte :(
- rolandKTop Contributeur
- AlexESosheur hyperactif
Bonjoir Kecun ,
Je vous propose mes services concernant votre demande de renouvellement de carte SIM.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.
rolandK merci pour votre intervention :-)
Bonne journée,
AlexE
Plus besoin j'ai pris contact avec un conseiller via le chat il y a 20min.
Merci quand meme
- aucklooApprenti sosheur
Bonjour,
j'ai egalement des difficulte a commander une nouvelle carte sim car j'ai perdu la mienne en vacances, des lors que je souhaite contacter un conseiller par echat pour faire le renouvellement, le lien ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp ?
Cordialement
- evanndAspirant sosheur
Bonjour,
on m'a volé mon téléphone et jeté la carte SIM, j'ai pu récupérer le téléphone mais lorsque je redemande une nouvelle SIM on me demande de valider par un SMS reçu sur mon numéro... ou je n'ai plus d'accès,
comment puis-je avoir une nouvelle carte SIM?
merci pour votre aide
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour evannd
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
- AlexESosheur hyperactif
- RazahlSosheur occasionnelDésolée pour le post inutile, j'ai finalement réussi à contacter quelqu'un, mon problème est résolu.
- ChlteySosheur occasionnel
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim et mon mot de passe service client adresse mail pas reconue
Que faire?
Cordialement
- SaïdaBAncien intervenant Sosh
Bonjour @ Camara73
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte SIM, le renouvellement est réalisable directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat vous pouvez vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix. Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Au préalable merci de prendre un rendez vous ici.Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Anneconda,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiquer un peu plus d'informations sur le fait que vous ne pouvez pas vous connecter sur votre espace client, que c'est il produit ?
AlexandreK- AnnecondamineSosheur occasionnel
Pour me connecter sur mon espace client, je dois recevoir un SMS. Or, je ne peux pas recevoir de SMS car j'ai perdu ma nouvelle carte sim.
Je suis nouvelle cliente Sosh et ma portabilité devait avoir lieu hier. J'ai perdu ma toute nouvelle carte sim.
Je suis allée en boutique orange ce matin et ils ont essayé de m'aider mais ils n'ont rien pu faire...
Contenu connexe
- 9,9 kVues0like12Commentaires