- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 09:40
Bonjour,
Mon ancien téléphone avec micro SIM est en panne.
J'ai un nouveau téléphone qui n'accepte que les nanoSIM.
Pour commander une nouvelle SIM, il faut valider un code reçu par SMS. Je nepeux pas recevoir de SMS car mon téléphone est en panne.
Le service de eChat ne se lance pas sur 3 ordinateurs et depuis l'application Sosh sur mon nouveau téléphone.
Comment faire?
Cordialement,
NC
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 11:22
Bonjour @scanlegentil.
Je vais prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse vous envoyer une nouvelle SIM ?
Sachez que le renouvellement de la carte SIM est facturé 10€ et que vous avez la possibilité si vous le souhaitez d'en récupérer une dans une de nos boutiques Orange : https://agence.orange.fr/.
Bonne journée.
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 10:07
Salut @scanlegentil
Regarde voir si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes,
ceci t'éviterait d'en commander une autre .
Si oui, tu tétaches délicatement la partier nano et tu l'insères dans ton nouveau
mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 10:14
C'est gentil, mais ma SIM date d'avant l'arrivée des nano, d'avant même l'existence de Sosh. Elle n'est pas découpable en nano.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 11:22
Bonjour @scanlegentil.
Je vais prendre en charge votre demande. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse vous envoyer une nouvelle SIM ?
Sachez que le renouvellement de la carte SIM est facturé 10€ et que vous avez la possibilité si vous le souhaitez d'en récupérer une dans une de nos boutiques Orange : https://agence.orange.fr/.
Bonne journée.
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 12:09
Ah ben super si je peux le faire en boutique Orange. ça me permettra de gérer l'urgence .
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 12:21
En effet, vous pourrez la récupérer sur place.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
malia
