Carte Sim non valide dans une alarme

Breal
Sosheur occasionnel

Merci Sosh pour votre fairplay, gelée la carte lorsqu'elle se trouve dans une alarme sans prévenir tout en encaissant l'abonnement c'est juste ignoble, de plus votre réseau est pourri à 10 Km de l'antenne avec des niveaux suivant les bandes de fréquences de l'ordre de -90 dB à -104 dB, mesures effectuées ce jour à 9H donc  ou la propagation est  la meilleure. Bref vous m'avez déçu et j'en tirerai une synthèse à l'avenir concernant nos relations.

Je tiens à préciser que je devais envoyer et recevoir pas plus de 20 SMS annuel et payer  5,99 € /mois , là on est dans le délire ..!!

Cordialement

Alain

 

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'a pas de réseau (c'est celui d'Orange) et les abonnements sont destinés à être utilisés dans des téléphones mobiles, pas pour du M2M.

 

Et -90 à -104dBm de RSRP, c'est plutôt pas mal.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Breal

 

-90 a - 104dbm est excellent..

Vous connaissiez le prix du forfait lors de la souscription, alors pourquoi l'avoir pris ?

Le mieux est de résilier et démonter l'alarme afin de la revendre pour gagner de l'argent. 

 

Breal
Sosheur occasionnel

Lorsque j'ai pris cet abonnement en mars 2019 un conseiller m'a affirmé qu'avec celui-ci je n'aurai pas de pb et ça été vrai jusqu'au mois septembre dernier, j'avais oublier de vous précisez que  la mesure à été faite avec une BW de 1  KHZ, soit 2µV moi je trouve pas ça terrible ! En ce qui concerne " Le mieux" je n'ai pas de conseil à recevoir et le nécessaire est déjà fait.

Je suis contributeur également sur des forums et votre réponse n'est pas celle 

que l'on attend. désolé

 

Breal
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Vous avez parfaitement  raison, c'est bien pour informer la communauté que j'ai posté, bref ça me coutait 5,99€ avec un signal réseau bas maintenant ce sera 4,75€ avec un pylône à 300m , bof chercher l'erreur.

Merci pour votre retour, 

rolandK
Top Contributeur

@Breal

Soyons constructif...

Pourquoi dire "recevoir pas plus de 20 SMS annuel et payer  5,99 € /mois , là on est dans le délire ..!!" 

Il suffit de souscrire ailleurs,non?

 

Qu'attendez du forum ?? Si cela ne fonctionne pas avec une sim Sosh,vous pouvez essayer avec la sim d'un autre opérateur. 

Renseignez vous auprès du fournisseur d'alarme laquelle sim, il recommande. 

Breal
Sosheur occasionnel

C'est déjà fait, Simplement Sosh aurait pu m'avertir qu'il gelée la sim je pensais naïvement avoir un opérateur sérieux, pas grave il vont perdre encore 3 abonnements c'est la vie !

Merci pour le retour et pour moi le sujet et clos.

 

 

 

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour non plus @Breal 

 

Le niveau de signal est en effet plutôt potable pour un relai à 10kms.

 

Dites, vous avez mis combien d'années pour dénicher le relai d'un autre réseau situé à 300m ? Ne passez pas trop de temps sur le forum, votre vue risque de baisser davantage...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Breal
Sosheur occasionnel

la réponse à votre ironie se trouve dans l'historique, vous savez lire alors peut-être avez-vous des difficultés de compréhension !

Un peu d'humour:

Une phrase célèbre : y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et pour la route : Ils osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait..

Lorsque l'on est arrogant et que l'on accepte pas d'autrui des idées contraire 

je ne peux que vous inviter à ne plus alimenter cette discussion merci !

A bon entendeur SALUT

 

chantoine
Top Contributeur

Faire des citations (avec des fautes d'orthographe) n'est pas un gage d'esprit.

 

Et pas bonjour non plus.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info