le 08-10-2021 22:39
Bonjour,
Je n'ai absolument pas pensé à activer ma carte avant la portabilité effective qui a eu lieu ce jour.
J'ai tenté de faire une activation via le 740 mais elle n'est apparemment pas prise en compte.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la démarche à suivre puisque je n'ai pas accès au compte client pour faire une activation en ligne ?
Bien cordialement,
le 09-10-2021 14:51
Bonjour @Philo0311,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-10-2021 23:18 - modifié 08-10-2021 23:18
Bonjour,
Normalement vous pourrez le faire demain.
Notez que l'activation dès réception vous a été recommandée dans le livret accompagnant la sim et par courriel.
le 09-10-2021 11:25
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Je n'ai toujours pas accès au réseau malheureusement.
Je suis bien consciente que cette information était communiquée mais il arrive parfois que des événements de vie vous amènent parfois à laisser certains dossiers en arrière plan 😉
Bonne journée
le 09-10-2021 11:37
Bonjour,
Avez vous redémarré le mobile ?
Avez vous vérifié vos courriels pour voir si l'un d'eux ne contenait pas un lien pour créer votre espace client, lequel permet de réaliser l'activation ?
le 09-10-2021 14:51
Bonjour @Philo0311,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2021 15:27
Bonjour,
J'avais bien redémarré mon mobile et je ne pouvais pas créer mon espace client.
Mais tout a pu être résolu grâce au service client en ligne.
Merci pour votre aide.
le 12-10-2021 17:30
Bonsoir @Philo0311,
Nous sommes ravis que votre problème soit résolu, nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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