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Carte non activée avant portabilité_problème accès réseau

Philo0311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai absolument pas pensé à activer ma carte avant la portabilité effective qui a eu lieu ce jour.

J'ai tenté de faire une activation via le 740 mais elle n'est apparemment pas prise en compte.

Pourriez-vous m'aiguiller sur la démarche à suivre puisque je n'ai pas accès au compte client pour faire une activation en ligne ?

 

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Philo0311,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Normalement vous pourrez le faire demain.

Notez que l'activation dès réception vous a été recommandée dans le livret accompagnant la sim et par courriel.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Philo0311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.

Je n'ai toujours pas accès au réseau malheureusement.

Je suis bien consciente que cette information était communiquée mais il arrive parfois que des événements de vie vous amènent parfois à laisser certains dossiers en arrière plan 😉

Bonne journée 

Bonjour,

Avez vous redémarré le mobile ?

Avez vous vérifié vos courriels pour voir si l'un d'eux ne contenait pas un lien pour créer votre espace client, lequel permet de réaliser l'activation ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Philo0311,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Philo0311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'avais bien redémarré mon mobile et je ne pouvais pas créer mon espace client.

 

Mais tout a pu être résolu grâce au service client en ligne.

 

Merci pour votre aide.

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @Philo0311,


Nous sommes ravis que votre problème soit résolu, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne soirée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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