le 03-07-2021 18:39
Bonjour à tous,
J'ai commandé un nouvelle carte sim pour la mettre dans mon nouveau téléphone, et le message suivant s'affiche :
"Carte sim 2 non provisionnée"
Par contre, j'ai bien le code PIN de la carte SIM à rentrer, le réseau de cette carte SIM qui s'affiche.
Pourriez-vous m'aider svp? J'ai vu plusieurs réponses à ce sujet, mais souvent c'est donner le numéro de carte SIM et le numéro de téléphone.
Vous remerciant,
Rémi
le 03-07-2021 22:43
Bonjour @Fremi
Ceci peut peut-être t'aider: https://fr.androiddata-recovery.com/blog/resoudre-sim-non-provisionnes-erreur
le 05-07-2021 14:26
Bonjour,
J'ai bien sur fouillé un peu sur internet avant de poser ma question et j'avais déjà appliqué des étapes.
Je pense qu'il faut lancer le procésus d'activation.
Merci
le 05-07-2021 15:04
Bonjour,
Finalement je suis passé par le service dépannage de Sosh/Orange, mon problème a été résolu.
le 05-07-2021 15:19