Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim 2 non provisionnée

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un nouvelle carte sim pour la mettre dans mon nouveau téléphone, et le message suivant s'affiche :

"Carte sim 2 non provisionnée"

Par contre, j'ai bien le code PIN de la carte SIM à rentrer, le réseau de cette carte SIM qui s'affiche.

 

Pourriez-vous m'aider svp? J'ai vu plusieurs réponses à ce sujet, mais souvent c'est donner le numéro de carte SIM et le numéro de téléphone.

 

Vous remerciant,

 

Rémi

4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai bien sur fouillé un peu sur internet avant de poser ma question et j'avais déjà appliqué des étapes.

Je pense qu'il faut lancer le procésus d'activation.

 

Merci

Bonjour,

 

Finalement je suis passé par le service dépannage de Sosh/Orange, mon problème a été résolu.

@Fremi 

 

Ravi que ton souci soit résolu. Bonne journée 😏




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour