annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim bloquée, compte client bloqué, impossible d'avoir le code PUK

alib.
Sosheur occasionnel

Bonour,

ma carte SIM est bloquée, mon mot de passe espace client ne fonctionne pas et impossible de recevoir un nouveau code par email, il ne me propose que de le recevoir par sms (hors carte sim bloquée...) je ne peux donc pas récupérer le code confidentiel à 4 chiffres sur la facture. merci de m'aider.

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @alib.

 

Pour débloquer la carte SIM :

A partir du clavier, tu saisis la séquence suivante : 

**05* code PUK (8 chiffres) * nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) * répéter nouveau code PIN (4 à 8 chiffres) #

La carte SIM est déverrouillée.

 

Attention : Après 10 saisies erronées du code PUK, la carte SIM est grillée et devient inutilisable. Il faudra contacter l’assistance pour effectuer un renouvellement de la carte SIM.

 

 

Par exemple Si ton code PUK est 12345678 et tu veux 1111 comme nouveau code PIN, tu saisis:

**05*12345678*1111*1111#

 

 

Code PUK:

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

 

 

Sinon:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




alib.
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Le problème c'est que je n'ai pas le code PUK justement. Et je n'arrive pas à le récupérer parce que je n'ai pas accès à mon compte client.

Chamalow
Top Contributeur

@alib.

 

Dans ce cas, il faudra passer par e-chat (comme indiqué plus haut), à partir de demain.




AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @AliB,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alib.,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg