le 25-01-2025 07:54
Bonjour,
Mon petit frère a fait 3 code pin erroné sur mon téléphone et ensuite pour le code puk il a essayé une ou plusieurs fois de mettre un code à sa guise. J'ai lu sur internet que ma carte sim est bloquée definitivement. Mon téléphone ne me permet pas à nouveau de re saisir le code puk et sur le site Sosh je ne vois pas comment re commander une nouvelle carte. Merci pour votre aide.
le 25-01-2025 08:08
Bonjour @AymericB
Si le code puk n'est plus accepté, la carte sim est définitivement hs.
Il faut demander son renouvellement au service client.
le 25-01-2025 08:08
Merci pour votre réponse. j'ai le code puk mais lorsque j'éteins et rallume mon téléphone il ne me demande plus le code puk. Mon téléphone m'indique seulement carte bloquée et non valide.
le 25-01-2025 08:18
Votre frère n'avait pas le code puk.Et me semble bien qu'après avoir renseigné 10 fois un mauvais puk ,la sim devra être renouvelée.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 25-01-2025 16:20
Bonjour @AymericB,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de compte client Sosh et mobile concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !