le 25-02-2019 19:00
Bonjour,
Sur le suivi d'acheminement du site du transporteur pour le courrier contenant la carte sim, il est simplement indiqué expédié du centre ....
Il n'y a pas eu de retard de livraison pour deux autres cartes sim commandées et expédiées le même jour. Il est où le loup !
Sachant que la portabilité prendra effet pour cette carte sim entre 11h et 15h demain. Ca craint 😞
Merci pour votre retour, vos conseils, votre réactivité,
Un tout nouveau client
Cdlt
le 25-02-2019 19:02
Bonjour @Mouv
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-02-2019 19:02
Bonjour @Mouv
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h