Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim pour caméra GSM

Bonjour, je voudrais acheter une caméra GSM à détection de mouvement donc il me faut une autre carte sim mais je ne sais pas si sosh à des forfaits pour ça et à quelles prix en plus de mon abonnement à 19,90 € par mois.
3 réponses3
Je ne crois pas que cela existe chez sosh. Je vous conseille de vous orienter vers une cam wifi qui ne générera aucun frais pour la consulter a distance.

Bonjour,

 

Je confirme, c'est usage n'est pas prévu chez Sosh mais ça peut marcher (sans garantie).

 

Je recommande simplement de souscrire à un nouveau forfait, adapté aux besoins de la caméra (fonctionne-t-elle par envoi de MMS ou par l'Internet mobile ?) et de tester si ça marche...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,j ai un vieux forfait sosh 4,99 e qui fonctione parfaitement autant sur mon mobile que d envoi mms de la cam;le nouveau forfair mms illimité 4,99e fonctione parfaitement en mobile mais pas sur la cam gsm qui de plus n affiche pas le numero 28001 comme le fait le 1 er forfait qu en concluez vous?