le 16-04-2021 20:29
Bonsoir, ayant souscrit un abonnement il y a quelques jours, j'ai reçu une carte sim que j'ai instantanément activé avant de recevoir ma portabilité numéro qui était aujourd'hui. Donc comme prévu ma portabilité se fait, je n'ai plus de réseau via mon ancien opérateur mais je n'ai également aucun réseau sur ma carte sim Sosh... J'ai essayé d'éteindre et rallumer le téléphone, j'ai essayé de mettre la sim dans un autre portable rien ne fonctionne... Quelqu'un aurait eu déjà ce soucis et si oui comment le résoudre ? Merci bonne soirée
le 17-04-2021 17:42
Salut @Loli2105
Vérifie si la sim est bien activée de même voir via les paramètres réseaux
si tu as choisi orange comme opérateur .
le 18-04-2021 08:33
Oui la carte sim est bien activé, on a essayé de remettre à 0 les paramètres réseaux rien y fait. J'attends donc une nouvelle carte sim 😕. La conseillère Sosh m'a quand même demandé de redémarrer le téléphone de temps en en temps pour réactiver la sim mais bon pour le moment rien ne change je n'ai toujours aucun service.
le 19-04-2021 10:07
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom, N° de mobile, les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim et la marque et modèle de votre téléphone?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !