le 16-10-2018 14:30
le 16-10-2018 16:49
Bonjour @Zouhad279 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2018 21:22 - dernière modification le 16-10-2018 21:29 par modérateur
Bonjour Philippe . Je vous envoi les informations que vous m'avez demander pour la consultation de mon dossier . Nom et prénom : Aloui ***********. Adresse postal: ***************************. N mobile : 06************ N client:***************. Marque mobile: iphone 4. Cordialement ...
[EDIT : Merci [@Zouhad279] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 17-10-2018 15:01
Bonjour @Zouhad279,
Après consultation de votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller au 3976 (disponible de 8h à 16h30) qui vous indiquera la marche à suivre pour rétablir votre ligne mobile.
Merci et bonne journée.
Caroline