Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim reseau indisponible

Depuis 2 jours ma carte sim ne fonctionne plus et indique reseau indisponible! Je sais pas quoi faire? Merci de m'aider...
3 réponses3

Bonjour @Zouhad279 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe . Je vous envoi les informations que vous m'avez demander pour la consultation de mon dossier . Nom et prénom : Aloui ***********. Adresse postal: ***************************. N mobile : 06************ N client:***************. Marque mobile: iphone 4. Cordialement ...

 

[EDIT : Merci [@Zouhad279] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Zouhad279,


Après consultation de votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller au 3976 (disponible de 8h à 16h30) qui vous indiquera la marche à suivre pour rétablir votre ligne mobile.


Merci et bonne journée.


Caroline



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés