annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim surchauffée hors ligne ? Plus de réseau "aucun service"

kendy14
Sosheur junior

Bonjour à tous ,

Depuis aujourd'hui 11H20 je n'ai plus de réseau "aucun service". Cela est venu curieusement d'un coup après avoir passé un appel . Mon téléphone était resté brancher toute la nuit et au matin le téléphone était chaud de plus la batterie (aliexpress) semblait etre de mauvaise qualité et se décharger seule rapidement .

J'ai rénitialiser les paramètres réseau , redémarrer plusieurs fois le téléphone , changer d'endroits sans succès toujours pas de réseau . J'ai entre temps changer la batterie du téléphone sans succès et remis la carte sim de mon téléphone dans un autre téléphone aussi sans succès . Je dois m'enregister demain à mon travail mais je n'ai ni donnés cellulaires ni possibilité d'envoyer sms mms ou passer un appel ...

Comment ça se passe si je recommande une carte sim ? Comment être sur que cela vient bien de la carte sim ? Comment de temps faut-il compter pour recevoir la nouvelle carte sim ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée . Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les abonnements Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.

Il faut faire un test croisé : ta SIM dans un téléphone qui fonctionne, une SIM qui fonctionne dans ton téléphone.

Tu es en France ou à l'étranger ? Il y a un incident général en cours concernant l'itinérance :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les abonnements Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.

Il faut faire un test croisé : ta SIM dans un téléphone qui fonctionne, une SIM qui fonctionne dans ton téléphone.

Tu es en France ou à l'étranger ? Il y a un incident général en cours concernant l'itinérance :

https://kulturegeek.fr/news-315228/orange-panne-empeche-davoir-reseau-europe-roaming

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...