Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim trop grande

 

Bonjour

 

J'ai un gros soucis avec ma carte sim.

 

Je viens de changer de tel . J'avais un logicom L-ITE 552 HD et j'ai maintenant un Samsung Galaxy A6.

 

Impossible de mettre mon ancienne carte sim. Comment faire ? Car il me faut recuperer toutes mes données.

 

Merci pour vos conseils


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour changer de SIM pour un modèle compatibles tous mobiles (en gardant son numéro, bien sûr), cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger ma SIM".

 

C'est facturé 10€.

 

Pour "garder ses données" (contacts et SMS), ça dépend où elles sont stockées :

- données stockées dans la SIM : elles ne sont pas transférées d'une SIM à l'autre (mais logiquement, on n'utilise pas ce stockage, désormais, avec les smartphones)

- données du mobile : la procédure dépend des mobiles utilisés. Samsung proposé un programme "Smart Switch" pour transférer les données d'un smartphone Android ou un iPhone vers le nouveau smartphone Samsung. Il sera proposé à la mise en service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour changer de SIM pour un modèle compatibles tous mobiles (en gardant son numéro, bien sûr), cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "échanger ma SIM".

 

C'est facturé 10€.

 

Pour "garder ses données" (contacts et SMS), ça dépend où elles sont stockées :

- données stockées dans la SIM : elles ne sont pas transférées d'une SIM à l'autre (mais logiquement, on n'utilise pas ce stockage, désormais, avec les smartphones)

- données du mobile : la procédure dépend des mobiles utilisés. Samsung proposé un programme "Smart Switch" pour transférer les données d'un smartphone Android ou un iPhone vers le nouveau smartphone Samsung. Il sera proposé à la mise en service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés