annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim volé

JUstina33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

voilà je me suis fait volée mon téléphone ce week end , j'ai un autre téléphone de secours mais je n'ai plus ma carte sim que j'ai depuis des années!!

Je ne connais pas non plus mon mot de passe client, si vous pouvez m'aider au plus vite , je me retrouve un peu coincée sans ma carte sim... C'est URGENT!! Merci!!

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @JUstina33

Prend contacte avec un conseiller pour lui demander l'envoie d'une nouvelle carte sim.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JUstina33 ,

Votre téléphone a été volé et vous souhaitez recevoir une nouvelle carte sim.

Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.

Cordialement,MouradS