le 24-05-2018 14:50
Bonjour,
voilà je me suis fait volée mon téléphone ce week end , j'ai un autre téléphone de secours mais je n'ai plus ma carte sim que j'ai depuis des années!!
Je ne connais pas non plus mon mot de passe client, si vous pouvez m'aider au plus vite , je me retrouve un peu coincée sans ma carte sim... C'est URGENT!! Merci!!
le 24-05-2018 16:02
Bonjour @JUstina33,
Prend contacte avec un conseiller pour lui demander l'envoie d'une nouvelle carte sim.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-05-2018 16:14
Bonjour @JUstina33 ,
Votre téléphone a été volé et vous souhaitez recevoir une nouvelle carte sim.
Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Cordialement,MouradS