Carte sim

elianeconstanty
Apprenti sosheur

bonjour, j'ai commandé une carte nano sim pour un mobile doro 8042 (pour ma mère qui est agée et qui du coup n'a plus de téléphone), par téléphone il y a 3 semaines, puis par chat il y a 15 jours, et je n'ai toujours rien reçu :

tél concerné : ******* adresse de livraison : ***** ****, * impasse de **** **** ****. je ne vois rien dans la rubrique suivi de commande et je n'arrive pas à contacter un conseillé. Merci de m'indiquer où en est cette livraison

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @elianeconstanty,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, étant donné que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne. Pour consulter le dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom de votre mère

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @elianeconstanty,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg