2 RéponsesRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur07-06-2024Bonjour Chris0769 Dire bonjour 👋 possible ?PhilippeGWebconseiller07-06-2024Bonjour Chris0769, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. PhilippeG
PhilippeGWebconseiller07-06-2024Bonjour Chris0769, Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. PhilippeG
Contenu connexeActivation carte SIM Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai r...RésoluCARTE SIM Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ?? RésoluCarte sim Bonjour, Récupérer une carte sim égarée Résolu