Changement Mobile non pris en comte

jc4439
Sosheur occasionnel

J'ai changé de mobile, hier, afin de recevoir et passer des appels en WIFI. J'ai réinstallé les applications que j'avais sur mon ancien appareil. Elles ont toues reconnu mon nouveau téléphone, sauf Sosh. J'ai cherché à modifier Pas moyen, on m'envoie sur la boutique. Quant au chat, on laisse tomber. Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses.

JC4439

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jc4439 

La mise à jour de l'affichage de votre nouveau mobile se fera sous 48/72 h sans action de votre part.

Affichage de l'ancien ou du nouveau mobile n'a aucun effet sur son fonctionnement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jc4439 

La mise à jour de l'affichage de votre nouveau mobile se fera sous 48/72 h sans action de votre part.

Affichage de l'ancien ou du nouveau mobile n'a aucun effet sur son fonctionnement. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

Il faut attendre 48h environ, le temps que le réseau détecte (normalement) votre mobile et active la VoWifi.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu cherches à modifier le mobile indiqué sur l'espace client, ça va se mettre à jour tout seul, ça n'a aucune incidence sur l'utilisation de ton mobile.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jc4439
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse rapide.

jc4439
Sosheur occasionnel

Merci à tous pour vos réponses rapides et concordantes.