le 14-02-2018 09:27
Bonjour,
je n'arrive pas à modifier mon adresse de contact dans le forum.
J'ai lu des vieux post qui expliquaient que ce n'est pas possible (sérieux????). Si cela à changer pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?
Par contre, si cette abérration est encore valide je souhaiterais supprimer mon compte, merci de m'indiquer comment faire svp. Gabriella
le 17-02-2018 11:24
Bonjour Gabriella,
Nous n'avons pas bien compris votre demande.
Pourriez vous faire une imprim ecran SVP
Cdt
^4del
le 19-02-2018 19:32
Bonjour, c'est pourtant facile, je veux modifier mon adresse de contact dans le forum, et si cela n'est pas possible supprimer mon compte du forum. Ce n'est pas possible de faire une capture d'écran pour ce genre de demande. Merci
le 04-03-2018 15:48
Bonjour,
en absence d'une réponse de votre part je suis contrainte de signaler à la CNIL le fait qu'il est impossible de supprimer son compte sur ce site. Cordialement.
le 25-05-2018 10:03 - dernière modification le 28-05-2018 08:18 par _Modérateur_
Bonjour, merci de supprimer mon compte car impossible de le faire moi même. Merci
[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]
le 26-05-2018 11:39 - dernière modification le 28-05-2018 08:18 par _Modérateur_
Bonjour @Gabriella123 ;
Il n'est en effet malheureusement pas possible de modifier son adresse mail sur ce forum (même si cette fonction manque cruellement).
@_Modérateur_ peut par contre supprimer votre compte, il faut simplement patienter le temps qu'ils passent par ici (vous pourrez ainsi en ouvrir un nouveau avec une autre adresse mail).
Bonne continuation à vous.
28-05-2018 08:11 - modifié 28-05-2018 08:19
Bonjour à tous,
Comme indiqué précédemment par @Whipl_(merci pour votre aide :smileyhappy:) , il n'est pas possible de modifier votre adresse mail sur votre profil @Gabriella123 du forum Sosh.
Par conséquent et conformément à votre demande, nous allons supprimer votre profil @Gabriella123 de ce forum, dans la journée.
Vous pourrez ensuite recréer un nouveau profil avec l'adresse mail de votre choix.
Merci pour votre contribution au forum et bonne journée.
Equipe modération.