Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement adresse email ou suppression du compte

Bonjour,

je n'arrive pas à modifier mon adresse de contact dans le forum.

J'ai lu des vieux post qui expliquaient que ce n'est pas possible (sérieux????). Si cela à changer pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?

Par contre, si cette abérration est encore valide je souhaiterais supprimer mon compte, merci de m'indiquer comment faire svp. Gabriella

6 réponses6

Bonjour Gabriella,


Nous n'avons pas bien compris votre demande.


Pourriez vous faire une imprim ecran SVP


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, c'est pourtant facile, je veux modifier mon adresse de contact dans le forum, et si cela n'est pas possible supprimer mon compte du forum. Ce n'est pas possible de faire une capture d'écran pour ce genre de demande. Merci

Bonjour,

en absence d'une réponse de votre part je suis contrainte de signaler à la CNIL le fait qu'il est impossible de supprimer son compte sur ce site. Cordialement.

Bonjour, merci de supprimer mon compte car impossible de le faire moi même. Merci

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts doublons. Equipe modération]

Bonjour @Gabriella123 ;

 

Il n'est en effet malheureusement pas possible de modifier son adresse mail sur ce forum (même si cette fonction manque cruellement).

 

@_Modérateur_ peut par contre supprimer votre compte, il faut simplement patienter le temps qu'ils passent par ici (vous pourrez ainsi en ouvrir un nouveau avec une autre adresse mail). :ClinDoeil:

 

Bonne continuation à vous. :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué précédemment par @Whipl_(merci pour votre aide :smileyhappy:) , il n'est pas possible de modifier votre adresse mail sur votre profil @Gabriella123 du forum Sosh.

 

Par conséquent et conformément à votre demande, nous allons supprimer votre profil @Gabriella123 de ce forum, dans la journée.

 

Vous pourrez ensuite recréer un nouveau profil avec l'adresse mail de votre choix.

 

Merci pour votre contribution au forum et bonne journée.

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg