le 25-11-2023 11:55
Bonjour
Je suis sans arrêt couper lors des appels que je passe ou des appels que je reçois, mes interlocuteurs m'entendent mal et je les entends mal.
J'ai testé avec un autre téléphone j'ai exactement le même problème.
Ma compagne n'a pas ce problème en étant chez Sosh aussi.
et Pourtant, dès que je demande un changement de carte SIM, on m'informe que ce n'est pas possible (j'ai mis à jour mon adresse, waouhhhh quel erreur)
Il faut que je prenne rendez vous avec un conseiller orange dans une boutique mais nous n'avons pas accès à cette fonctionnalité en étant client sosh.
Faire 90km pour se rendre dans une boutique orange Waouhh quel pied pour ne pas être certain qu'on me donne ce précieux Sésame.
J'ai déjà passer 2 fois 30 minutes avec des conseillers en ligne qui sont des robots et qui posent les mêmes questions et qui ne résolvent absolument pas mon problème.
Bref à part changer d'opérateur en me faisant portabiliser, je fais comment pour avoir une nouvelle carte SIM pour pouvoir me servir de mon téléphone
correctement ?
A moins que tout cela soit une manière de virer les gens avec des forfait à 5,99€ pour qu'ils souscrivent des abonnements plus chers.
Cordialement
le 25-11-2023 12:04
"Il faut que je prenne rendez vous avec un conseiller orange dans une boutique mais nous n'avons pas accès à cette fonctionnalité en étant client sosh. " :
Si !! , le remplacement de carte sim SOSH peut se faire en boutique ORANGE !!!
c'est d'ailleurs la seule chose possible en boutique ...
le 25-11-2023 12:33
donc ma solution consiste à aller attendre en boutique qu'on veuille bien résoudre mon problème.
Quelle blague
le 25-11-2023 13:05
Bonjour @LéonRaspoutine
Si vous ne souhaitez pas vous déplacer en Boutique Orange, mettez votre adresse à jour dans votre espace client et commandez une nouvelle sim.
le 25-11-2023 13:49
Bonjour,
Je doute d'un changement de carte sim change quoi que ce soit.
La sim c'est comme la clé pour entrer chez soi, ni plus ni moins.