Changement carte SIM

LéonRaspoutine
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je suis sans arrêt couper lors des appels que je passe ou des appels que je reçois, mes interlocuteurs m'entendent mal et je les entends mal.

J'ai testé avec un autre téléphone j'ai exactement le même problème.

Ma compagne n'a pas ce problème en étant chez Sosh aussi.

 

et Pourtant, dès que je demande un changement de carte SIM, on m'informe que ce n'est pas possible (j'ai mis à jour mon adresse, waouhhhh quel erreur)

Il faut que je prenne rendez vous avec un conseiller orange dans une boutique mais nous n'avons pas accès à cette fonctionnalité en étant client sosh.

Faire 90km pour se rendre dans une boutique orange Waouhh quel pied pour ne pas être certain qu'on me donne ce précieux Sésame.

J'ai déjà passer 2 fois 30 minutes avec des conseillers en ligne qui sont des robots et qui posent les mêmes questions et qui ne résolvent absolument pas mon problème.

 

Bref à part changer d'opérateur en me faisant portabiliser, je fais comment pour avoir une nouvelle carte SIM pour pouvoir me servir de mon téléphone

correctement ?

A moins que tout cela soit une manière de virer les gens avec des forfait à 5,99€ pour qu'ils souscrivent des abonnements plus chers.

 

Cordialement

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@LéonRaspoutine , 

 

"Il faut que je prenne rendez vous avec un conseiller orange dans une boutique mais nous n'avons pas accès à cette fonctionnalité en étant client sosh. " :

 

Si !! , le remplacement de carte sim SOSH peut se faire en boutique ORANGE !!! 

 

c'est d'ailleurs la seule chose possible en boutique ... 

 

 

donc ma solution consiste à aller attendre en boutique qu'on veuille bien résoudre mon problème.

 

Quelle blague

Bonjour @LéonRaspoutine 

 

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer en Boutique Orange, mettez votre adresse à jour dans votre espace client et commandez une nouvelle sim.

Bonjour,

Je doute d'un changement de carte sim change quoi que ce soit.

La sim c'est comme la clé pour entrer chez soi, ni plus ni moins.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info