le 15-03-2018 15:16
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile, un Samsung J3 2017 qui fonctionne avec une mini/nano carte sim.
Je tiens à garder mon ancienne carte qui a 8 ou 9 ans.
Je suis étonnée que Sosh facture 10 euros la carte !!
Je veux une carte basique, pour téléphoner, sms, mms. Rien de plus. Je ne change pas non plus de n° de téléphone.
Je n'arrive à joindre aucun conseiller. Si l'un d'entre-eux pouvait me contacter. Merci.
le 15-03-2018 15:24
le 16-03-2018 11:15
Bonjour @CO2018,
Je comprends votre mécontentement, vous ne pourrez pas utiliser votre carte SIM actuelle si elle n'est pas compatible à votre nouveau mobile tout en gardant votre numéro d'appel. En effet c'est payant 10€ depuis Octobre 2017.
AlexandreK
le 15-02-2019 19:06
Je trouve carrement scandaleux le fait d'etre obligee de payer le double de la carte SIM, parce que Sosh vend les telephones qui ne sont pas compatibiles. C'est de l'arrnaque pur et dure qui n'existe pas dans d'autres pays europeens !
le 15-02-2019 19:21
Bonjour déjà !
Et pourquoi ne râlez-vous pas auprès des constructeurs ?
le 01-03-2019 13:22
Les constructeurs sont les memes pour les telephones vendus en France, Pologne ou Pays Bas, or le double de SIM (pour les motifs non liés avec la perte ou destruction d'un ancien) est payant juste en France...
le 01-03-2019 15:24