Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement carte sim payant

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau mobile, un Samsung J3 2017 qui fonctionne avec une mini/nano carte sim.

Je tiens à garder mon ancienne carte qui a 8 ou 9 ans.

Je suis étonnée que Sosh facture 10 euros la carte !! 

Je veux une carte basique, pour téléphoner, sms, mms. Rien de plus. Je ne change pas non plus de n° de téléphone.

Je n'arrive à joindre aucun conseiller. Si l'un d'entre-eux pouvait me contacter. Merci.

 

6 réponses6
Bonjour @CO2018
Personne ne vous oblige à renouveler votre carte sim si vous arrivez à la rendre compatible.
Dans le cas ou la vôtre n'est pas mini/nano, il y a des vidéo sur YouTube qui vous expliquent ce qu'il convient de faire.


Bonjour @CO2018,


Je comprends votre mécontentement, vous ne pourrez pas utiliser votre carte SIM actuelle si elle n'est pas compatible à votre nouveau mobile tout en gardant votre numéro d'appel. En effet c'est payant 10€ depuis Octobre 2017.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je trouve carrement scandaleux le fait d'etre obligee de payer le double de la carte SIM, parce que Sosh vend les telephones qui ne sont pas compatibiles. C'est de l'arrnaque pur et dure qui n'existe pas dans d'autres pays europeens !

Bonjour déjà !

 

@Dominiqua

 

Et pourquoi ne râlez-vous pas auprès des constructeurs ?

Les messages privés seront supprimés.

Les constructeurs sont les memes pour les telephones vendus en France, Pologne ou Pays Bas, or le double de SIM (pour les motifs non liés avec la perte ou destruction d'un ancien) est payant juste en France...

Et combien coûtent les forfaits dans la zone Europe ?
Les messages privés seront supprimés.