08-04-2021 15:17 - modifié 08-04-2021 15:19
Bonjour,
J'ai changé d'apple watch hier, pour une Apple watch 6, j'avais conservé ma e-sim de la précedente apple watch( que j'ai réinitialisé et dont j'ai supprimé la e-sim)
mais quand dans l'appli Watch je clique sur " activer le forfait céllulaire" j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
Oup ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommancer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
J'ai tenté à plusieurs reprises mais sans succès.
J'ai un IPHONE XR, j'ai mis à jour l'apple watch et l'iPhone ... ça n'a rien changé.
Merci de votre aide.
le 09-04-2021 11:00
Bonjour @Lvrier,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et N° de mobile:
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2021 11:00
Bonjour @Lvrier,
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Thierry-G
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