Changement d'appel watch et impossibilité d'activer e-sim

Lvrier
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai changé d'apple watch hier, pour une Apple watch 6, j'avais conservé ma e-sim de la précedente apple watch( que j'ai réinitialisé et dont j'ai supprimé la e-sim) 

mais quand dans l'appli Watch je clique sur " activer le forfait céllulaire" j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :

 

Oup ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommancer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. 

 

J'ai tenté à plusieurs reprises mais sans succès.

J'ai un IPHONE XR, j'ai mis à jour l'apple watch et l'iPhone ... ça n'a rien changé. 

Merci de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour @Lvrier,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et N° de mobile:


 http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour @Lvrier,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et N° de mobile:


 http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !