Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé d'apple watch hier, pour une Apple watch 6, j'avais conservé ma e-sim de la précedente apple watch( que j'ai réinitialisé et dont j'ai supprimé la e-sim)
mais quand dans l'appli Watch je clique sur " activer le forfait céllulaire" j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :
Oup ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommancer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
J'ai tenté à plusieurs reprises mais sans succès.
J'ai un IPHONE XR, j'ai mis à jour l'apple watch et l'iPhone ... ça n'a rien changé.
Merci de votre aide.
Bonjour @Lvrier,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et N° de mobile:
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lvrier,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom et N° de mobile:
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !