annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte SIM

CRM1
Aspirant sosheur

Bonjour

Je suis passée d'orange à SOSH il y a quelques années, et j'ai fait la demande d'une SIM triple découpe. Et puis je l'ai oubliée dans un coin. Je vais changer de portable et je viens de retrouver cette SIM. 

J'essaye désespérément de l'activer:

* par téléphone : à la fin de la procédure il m'est dit qu'on ne peut pas accéder à ma demande

* sur l'espace client: la SIM apparait comme activée (mais il s'agit de la grosse SIM pas de la multi découpe)...

Je ne sais donc pas comment faire. Avez vous ne solution?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CRM1 

 

Il me semble qu'elles sont automatiquement désactivées après 3 mois

Vous pouvez commander une neuve. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CRM1 

 

Il me semble qu'elles sont automatiquement désactivées après 3 mois

Vous pouvez commander une neuve. 

CRM1
Aspirant sosheur

Ah... d'accord. Merci bcp!