annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait, activation 2FA "mobile connect", "no service" roaming en Suisse

nplanel
Aspirant sosheur

    Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai changer de forfait de 5 euros a 20euros, planifiant de l'utiliser en France.

J'ai de plus activer le 2FA 'mobile connect'.

 

Depuis ma sim (tel, sms et data) fonctionne seulement en France.

Jai verifier la configuration plusieurs fois (roaming activé) et change de telephone mais rien n'y fait j'ai toujours "no service"

 

Pour information je suis en Suisse actuellement

 

 

Merci d'avance

 

Nicolas

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nplanel
Aspirant sosheur

Comme suivi, j'ai désactive "Automatically select network", (les reseaux etait lister en forbidden)

puis réactivé l'option et tout refonctionne normalement depuis.

 

Pour info j'ai un pixel 4 avec double sim.

 

Nicolas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nplanel

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

nplanel
Aspirant sosheur

Comme suivi, j'ai désactive "Automatically select network", (les reseaux etait lister en forbidden)

puis réactivé l'option et tout refonctionne normalement depuis.

 

Pour info j'ai un pixel 4 avec double sim.

 

Nicolas