Discussion de forum
Changement de forfait
- 28-03-2025
Merci de votre réponse. J'en prends note. J'étais resté sur l'idée qu'une proposition commerciale devait être acceptée, et non pas faire l'objet d'une "information".
Il semblerait que la formule présente s'en soit dispensée et je trouve le procédé un peu cavalier.
Encore un grand merci de votre réponse.
Je resterai vigilant à l'avenir.
- [EDIT : Merci Jyconnaisrien1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Cherche dans tes mails, tu dois avoir reçu un mail t'informant d'une proposition d' "évolution" de ton forfait, avec la possibilité de la refuser.
Sans engagement = résiliation possible à tout moment sans avoir à rembourser des mois d'engagement restant, c'est juste ça...
- Jyconnaisrien129-03-2025Sosheur
Bonjour Ziv
Je reçois environ 250 pourriels par jour, je les pré-trie et les efface tout de suite.
Dans ma candeur naïve , je croyais que le "marketing négatif" était illégal, mais ça a peut-être changé entre temps !
Le courriel n'a aucune valeur juridique dans la mesure où personne ne peut prouver que le destinataire en a pris connaissance. C'est d'ailleurs dans ce sens que la "possibilité de refuser" ne peut être considérée comme une acceptation.
Bon, on peut aussi résilier, mais ce n'était pas mon propos. Peut-être un jour .... d'autant que plusieurs propositions commerciales sont offertes pour les nouveaux arrivants.... sur d'autres plateformes.
A plus camarade !