Discussion de forum
Changement de forfait
- 28-03-2025
Merci de votre réponse. J'en prends note. J'étais resté sur l'idée qu'une proposition commerciale devait être acceptée, et non pas faire l'objet d'une "information".
Il semblerait que la formule présente s'en soit dispensée et je trouve le procédé un peu cavalier.
Encore un grand merci de votre réponse.
Je resterai vigilant à l'avenir.
- [EDIT : Merci Jyconnaisrien1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour Anonymous ,
Hélas non, je n'ai pas reçu de proposition.
Il parait que j'ai été " informé" de la modification de mon contrat, modification que j'aurais pu ou du refuser.
Aujourd'hui , les victimes auraient du se méfier et c'est bien de leur faute s'ils se font avoir.
On change les règles avec désinvolture, et puis pour 1 € , on ne va tout de même pas aller en procédure ?
Pour un autre téléphone dont je me sers peu, j'avais un forfait de 2 heures et 300 Mo de data chez SFR de 4,99€ qui est passé à 5,99€ un peu de la même manière.
J'ai trouvé une autre plateforme qui me propose un forfait à 1,99€ illimité avec 5 Go de data en gardant mon numéro. Donc exit SFR et bonjour l'autre....
J'ai vu que Sosh proposait des forfaits à 14,99€ mais seulement aux nouveaux clients..... c'est tentant ....
Bien amicalement.
Fais comme moi , je vais chez la concurrence dès ce soir pour bénéficier d'une meilleure offre.