Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changement de forfait

Bonjour,

J'étais chez Sosh depuis un certain temps. Mon conjoint m'a fait passer sur une offre Orange car on nous a promis quelque chose d'intéressant. Finalement ce forfait ne me convient pas et je ne bénéficie pas du tarif prévu. Heureusement  pas d'engagement. Je souhaite repasser avec un forfait Sosh. 

Quand je vais sur le site Sosh et que je choisi le forfait à 12,99€/mois il faut que je rachete une carte sim ou une e-carte sim. Comment faire pour modifier mon offre sans changer de carte Sim pour ne pas avoir de frais supplémentaires? 

J'espère  que m'a question est claire. Merci à ceux qui pourront me répondre et qui prendront le temps de m'écrire. 

Bonne fin de journée. 

5 réponses5

Bonjour,

 

Il est interdit de migrer depuis un forfait Sosh/Orange vers une série limitée. Si tu commandes une nouvelle SIM, c'est un nouveau forfait, avec un nouveau numéro, en plus du forfait que tu as déjà.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Je crains que tu n'aies pas non plus de tarif intéressant chez Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Virginievivi01 

 

Êtes vous sur de ne pas être passé sur une offre avec engagement chez orange ?

A vérifier en appelant le 3179

Merci pour votre réponse donc je me suis bien fait avoir. Je payais 19.99euro par mois chez sosh et j'avais SMS mms appels illimités 20Go chez Sosh. 

Là, avec Orange, je paye 28.32 euro pour SMS mms appels illimité et 100Go sauf que je dépasse jamais les 15Go... 

Je voulais conserver ma carte Sim ainsi que mon numéro. Comme ce qu'il s'est passé lors de ma migration sosh vers Orange.

Orange  m'a vendu du rêve en disant au téléphone que j'allais payer 20 euro par mois pour cette offre.. 

Je vais voir ce que je vais faire du coup, merci.

 

Bonjour Stephrem85,

 

Oui je suis sûr de ne pas avoir d'engagement. 

Je vais quand même téléphoner à Orange vendredi. je crois qu'ils ne peuvent pas faire grand chose par téléphone quand il s'agit de Sosh.. on verra bien ce qu'ils me diront.

Merci bonne soirée 

Bonjour @Virginievivi01 


Je vous propose de vous porter assistance. Comment puis-je vous aider ?


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés