annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de mobile dans l'espace client Sosh

Jim38
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Sosh.
Est toujours affiché mon Huwei P30 alors que j'ai actuellement un Google Pixel 9.
Et cela malgré plusieurs extinction et remise en service du téléphone.
Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas remplacer ma carte par une carte E-Sim puisque le P30 n'était pas compatible.
Le nouveau téléphone n'a pas été acheté chez Sosh.
Merci par avance pour votre aide

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jim38 

On ne peut pas. Cela se fait automatiquement sous 3 jours voir un peu plus.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jim38 

l’affichage du mobile sur l’espace client n’a aucune incidence sur l’espace client et ses fonctionnalités. 
vous devriez pouvoir commander une Esim sans problème. 
sinon le changement d’affichage sur l’espace client se fait sous 48h en général. 

Merci pour votre réponse

Jim38
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour.
Mais il m'est toujours impossible de commander la E-Sim.
Je reçoit un code à 6 chiffres par SMS me disant que je viens de commander une E-Sim mais je ne sais pas où il faut utiliser ce code ??
En allant sur ajouter une E-Sim sur le téléphone, il faut un QR code  ???

 

stephrem85
Top Contributeur

Vous allez recevoir un mail sous 48h normalement avec le qr code de l’ésim. 
à ce moment là il vous sera demandé de rentrer le code reçu par sms. 

Jim38
Apprenti sosheur

Je ne reçois pas de mail et le 3970 coupe après le petit baratin qui dit d'arrêter et redémarrer le téléphone.
Je crois que je vais surtout changer d'opérateur 

stephrem85
Top Contributeur

@Jim38 

pas de mail de sosh dans vos spams?

si non attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jim38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jim38
Apprenti sosheur

Un Webconseiller vient de m'envoyer un QR code et j'ai pu activer la eSIM
Je n'ai jamais reçu de mail ???
Merci pour votre collaboration