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Changement de mobile dans l'espace client Sosh

Jim38
Novice sosheur

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le modèle de mobile qui s'affiche dans mon espace client Sosh.
Est toujours affiché mon Huwei P30 alors que j'ai actuellement un Google Pixel 9.
Et cela malgré plusieurs extinction et remise en service du téléphone.
Je pense que c'est pour cela que je ne peux pas remplacer ma carte par une carte E-Sim puisque le P30 n'était pas compatible.
Le nouveau téléphone n'a pas été acheté chez Sosh.
Merci par avance pour votre aide

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jim38 

On ne peut pas. Cela se fait automatiquement sous 3 jours voir un peu plus.

Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jim38 

l’affichage du mobile sur l’espace client n’a aucune incidence sur l’espace client et ses fonctionnalités. 
vous devriez pouvoir commander une Esim sans problème. 
sinon le changement d’affichage sur l’espace client se fait sous 48h en général. 

Merci pour votre réponse

Merci pour votre retour.
Mais il m'est toujours impossible de commander la E-Sim.
Je reçoit un code à 6 chiffres par SMS me disant que je viens de commander une E-Sim mais je ne sais pas où il faut utiliser ce code ??
En allant sur ajouter une E-Sim sur le téléphone, il faut un QR code  ???