le 05-12-2023 22:22
Bonjour,
Je pose la question ici étant donné que je n'ai pas encore trouvé de post qui en parle.
Ayant changé de mobile il y a quelques jours, je souhaiterais savoir comment l'affecter dans mon espace client (étant donné
que c'est l'ancien mobile qui est toujours visualisé).
Merci d'avance de vos réponses.
le 05-12-2023 23:22
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune conséquence sur l'utilisation du réseau mobile. Je recommande de ne pas s'en soucier.
le 05-12-2023 23:22
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune conséquence sur l'utilisation du réseau mobile. Je recommande de ne pas s'en soucier.
le 08-12-2023 18:05
Bonjour,
Merci beaucoup ziv, je pensais qu'il y'avait une action à faire de notre côté.
Très bien donc, je ne m'en occupe pas.
Bonne soirée.