Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Changement de mobile dans l'espace client

Bonjour,

Je pose la question ici étant donné que je n'ai pas encore trouvé de post qui en parle.

Ayant changé de mobile il y a quelques jours, je souhaiterais savoir comment l'affecter dans mon espace client (étant donné

que c'est l'ancien mobile qui est toujours visualisé).

Merci d'avance de vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune conséquence sur l'utilisation du réseau mobile. Je recommande de ne pas s'en soucier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune conséquence sur l'utilisation du réseau mobile. Je recommande de ne pas s'en soucier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci beaucoup ziv, je pensais qu'il y'avait une action à faire de notre côté.

 

Très bien donc, je ne m'en occupe pas.

 

Bonne soirée.

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