Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je pose la question ici étant donné que je n'ai pas encore trouvé de post qui en parle.
Ayant changé de mobile il y a quelques jours, je souhaiterais savoir comment l'affecter dans mon espace client (étant donné
que c'est l'ancien mobile qui est toujours visualisé).
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune conséquence sur l'utilisation du réseau mobile. Je recommande de ne pas s'en soucier.
Bonjour,
Ca va se faire tout seul, ça n'a aucune conséquence sur l'utilisation du réseau mobile. Je recommande de ne pas s'en soucier.
Bonjour,
Merci beaucoup ziv, je pensais qu'il y'avait une action à faire de notre côté.
Très bien donc, je ne m'en occupe pas.
Bonne soirée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !