le 26-01-2021 09:58
Bonjour j'ai fait une demande de changement de numéro mobile le 17/01/2021, j'ai reçu un mail m'expliquant qu'il me serait attribué sous 48h.
Ca fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau numéro et aucune réponse suite à mes deux messages envoyés au chat le vendredi 22/01 et hier le 25/01.
Serait-il possible d'avoir un retour suite à ma demande qui devient urgente?
Merci.
Marina
le 26-01-2021 10:40
Bonjour @Marina14
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h