le 03-03-2023 13:11
Bonjour,
J’ai fait une demande de changement de numero de mobile il y a plus de 48h, c’est bien noté sur le site qu’après la demande 48h (max) nous recevons notre nouveau numéro.
j’ai bien reçu un sms et mail de confirmation de ma demande, et cela m’a bien été de nouveau indiqué 48h apres je vais recevoir mon nouveau numéro.
Cela m’a coûté 18€.
Mais, mensonge toujours rien, et on me dit d’attendre 5 jours…
Franchement, si j’avais su je me serais désengagée et réengagée ailleurs.
le 03-03-2023 13:25
Bonjour @Aurelie3506
Avez-vous regardé sur votre espace client si votre numéro de téléphone a changé ?
Avez-vous fait un appel pour vérifier le numéro de téléphone après avoir éteint et rallumé ?
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-03-2023 13:56
Bonjour @labougeotte
Oui j’ai regardé sur mon espace client et rien de changé.
J’ai également éteint et rallumé, rien.
J’ai même enlevé ma sim….
J’espère sincèrement que mon changement sera effectif aujourd’hui.
En plus sur la confirmation de ma demande que j’ai reçu par sms, c’est bien mis 48h MAXIMUM.
…
le 03-03-2023 14:52
Bonjour @Aurelie3506,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
A tout de suite
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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