le 25-09-2018 13:26
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, et de passer à un iPhone Xs. Malheureusement, la eSim de l'Apple Watch ne fonctionne plus = elle ne se connecte plus en autonome au réseau cellullaire.
Suite au Tchat, j'ai été appelé par un technicien, qui m'a demandé de suivre le tuto :
Ce que j'ai fait, mais nous avons été coupé lors de la communication, et ce dernier n'a pas jugé utile de me rappeler. Résultat:
- Apple Watch ne se connecte toujours pas au réseau cellulaire
- J'ai sur la Watch 2 forfaits cellullaires maintenant, l'un inactif et l'autre actif (mais toujours impossible à avoir la connexion).
Mes questions:
- Je ne souhaite pas être facturé 2 fois, d'autant plus que j'avais la gratuité 6 mois
- Je souhaite récupérer la fonctionne réseau cellulaire sur l'Apple Wacth
Comment faire ? Merci pour votre aide,
Peche 74
26-09-2018 10:48 - modifié 26-09-2018 10:49
Mise à jour:
- le forfait cellulaire sur la watch est actif ce matin
- j'ai par contre toujours 2 forfaits cellulaires inactifs sur l'appli Watch de l'iPhone
>> Que faire pour ne pas payer 3 forfaits ?
>> Pouvez-vous me confirmer que ma gratuité 6 mois se poursuit ? Et à quelle date cela se termine ?
Merci par avance,
Peche 74
le 02-10-2018 08:36
???
le 02-10-2018 08:40
C'est bon, j'ai eu un conseiller qui a répondu à ma question.