Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Changer de forfait de puis l etranger

Bonjour j ai upgradé ma fille qui avait un forfait bloqué et a atteint ses 2h d appels. Cela lui a supprimé tout. Sms mms appels en emission et en receptiimon. Plus de reseau. Impossible de recharger avec le 740 non plus Je l ai donc passe en illimite. Cela fait 3 j et rien. Le chat ne sait pas non plus. Et l expert doit appeler dans le s5 j. Peut on upgrader un forfait dans la sim est en angleterre? C est peut etre ça le problemz? Sinon techniquement l optuon blocage peut elle restee active meme si commercialement on a change de forfait. Y a t il un oubli de queqlue chose? Merci elle est seule mineure sans reseau à l etranger.
4 réponses4

Bonjour,

 

Le forfait n'est pas "dans la SIM" mais géré par le système d'information de Sosh/Orange donc tout est en France et logiquement sous le contrôle des conseillers Sosh.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Chris190 ,


Je vous propose d'accéder au dossier pour clarifier la situation.

Pour cela, merci de bien vouloir me transmettre vos nom, prénom, n°mobile / Client et adresse postale par Message Privé :


Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour le probleme a enfin éte résolu après 4 jours. En fait un conseiller (le 5eme) a pensé à demander si elle avait changer de telephone...ce qui est le cas il y a 3 semaines. Pourquoi est ce que cle a bloqué tout le reseau quand elle a atteint ses 2h d appel bloqué je ne sais pas. Que cela bloque la mise en service du nouveau forfait pourquoi pas. En tous les cas, il l a mis dans la base et ça marche. Merci.

Bonjour @Chris190


Ravi que tout fonctionne à nouveau :ClinDoeil: Merci pour votre retour.


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés