Changer le mobile dans "équipement"

YvPat
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile (le nouveau acheté chez Sosh), mais je ne trouve aucun moyen de modifier l'équipement apparaissant sur mon compte, ni sur l'appli ni sur le site internet. C'est toujours l'ancien mobile qui apparaît.

Comment peut-on remplacer un équipement par un autre ?

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

C'est purement informatif et ça devrait se mettre à jour tout seul, à terme.

 

En tout état de cause, je recommande de ne pas s'en soucier.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

C'est purement informatif et ça devrait se mettre à jour tout seul, à terme.

 

En tout état de cause, je recommande de ne pas s'en soucier.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marc71
Aspirant sosheur

J'ai le même problème  et impossible de trouver la solution. Merci

Sosh pour la simplicité de l'opération......

Marc71
Aspirant sosheur

Comment ça peut se changer tout seul puisque le nouveau téléphone n'est enregistré nul part

ziv
Top Contributeur

Comme dit au dessus, pas la peine de t'en soucier. Que ça soit à jour ou pas, ça ne t'apporte aucun service supplémentaire.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

@Marc71  a écrit :

Comment ça peut se changer tout seul puisque le nouveau téléphone n'est enregistré nul part


Bonjour,

Quand un mobile s'inscrit sur le réseau, il y a un échange d'informations et ce dernier connaît le pédigree du terminal utilisé.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info