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Changer le mobile dans "équipement"

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile (le nouveau acheté chez Sosh), mais je ne trouve aucun moyen de modifier l'équipement apparaissant sur mon compte, ni sur l'appli ni sur le site internet. C'est toujours l'ancien mobile qui apparaît.

Comment peut-on remplacer un équipement par un autre ?

Merci

 


Solutions approuvées

C'est purement informatif et ça devrait se mettre à jour tout seul, à terme.

 

En tout état de cause, je recommande de ne pas s'en soucier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

C'est purement informatif et ça devrait se mettre à jour tout seul, à terme.

 

En tout état de cause, je recommande de ne pas s'en soucier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai le même problème  et impossible de trouver la solution. Merci

Sosh pour la simplicité de l'opération......

Comment ça peut se changer tout seul puisque le nouveau téléphone n'est enregistré nul part

Comme dit au dessus, pas la peine de t'en soucier. Que ça soit à jour ou pas, ça ne t'apporte aucun service supplémentaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Marc71  a écrit :

Comment ça peut se changer tout seul puisque le nouveau téléphone n'est enregistré nul part


Bonjour,

Quand un mobile s'inscrit sur le réseau, il y a un échange d'informations et ce dernier connaît le pédigree du terminal utilisé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info