le 17-02-2018 17:39
Bonjour,
J'ai changé de mobile (le nouveau acheté chez Sosh), mais je ne trouve aucun moyen de modifier l'équipement apparaissant sur mon compte, ni sur l'appli ni sur le site internet. C'est toujours l'ancien mobile qui apparaît.
Comment peut-on remplacer un équipement par un autre ?
Merci
le 17-02-2018 17:46
C'est purement informatif et ça devrait se mettre à jour tout seul, à terme.
En tout état de cause, je recommande de ne pas s'en soucier.
le 17-02-2018 17:46
C'est purement informatif et ça devrait se mettre à jour tout seul, à terme.
En tout état de cause, je recommande de ne pas s'en soucier.
le 07-12-2019 10:24
J'ai le même problème et impossible de trouver la solution. Merci
Sosh pour la simplicité de l'opération......
le 07-12-2019 10:27
Comment ça peut se changer tout seul puisque le nouveau téléphone n'est enregistré nul part
le 07-12-2019 10:30
Comme dit au dessus, pas la peine de t'en soucier. Que ça soit à jour ou pas, ça ne t'apporte aucun service supplémentaire.
le 07-12-2019 11:08
@Marc71 a écrit :Comment ça peut se changer tout seul puisque le nouveau téléphone n'est enregistré nul part
Bonjour,
Quand un mobile s'inscrit sur le réseau, il y a un échange d'informations et ce dernier connaît le pédigree du terminal utilisé.