22-01-2025 11:29 - modifié 22-01-2025 11:36
Bonjour,
je m'appelle Christophe et j'ai rejoins la communauté sosh depuis peu,
Je viens de changer de mobile et je souhaite modifier mon équipement dans l'application sous qui continue d'afficher les références de mon ancien mobile. Quelqu'un sait comment faire ?
je précise que le nouveau mobile ne viens pas du shop sosh.
Par avance merci de votre aide
le 22-01-2025 11:37
Bonjour @chris58300
La mise à jour interviendra automatiquement sous quelques jours dans l'application " MySosh "
le 22-01-2025 11:37
Bonjour @chris58300
La mise à jour interviendra automatiquement sous quelques jours dans l'application " MySosh "
le 22-01-2025 11:38
même si le mobile ne provient pas du shop sosh ?
le 22-01-2025 11:42
Oui,de toute façon l'affichage de la marque du mobile n'a aucune incidence sur son fonctionnement.
le 22-01-2025 11:44
oui bien sur,
là c'est juste le modèle qui change pas la marque
merci pour ces précisions