le
03-06-2022
07:55
- dernière modification le
03-06-2022
11:23
par
Matthieu_R
bonjour,
j'ai demandé un changement du numéro depuis une semaine , je remarque que j'ai toujours le même , en plus je suis facturé 18 euro plus deux carte sim a 10euro parce que la première le service orange ne l'avais pas et du coup il mont facturé 10 euro pour la deuxième commandé , je trouve que c'est inadmissible de faire ca , j'ai contacté le service client par chat , ils me disent qu'ils ont fait le nécessaire mais rien n'est fait , un changement d'operateur sera plus facile je pense si y'a rien de fais d'ici 24h .
03-06-2022 12:25 - modifié 03-06-2022 12:26
Bonjour @rachbino,
Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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