le 11-07-2021 19:04
Bonjour,
je ne parviens pas à changer mon identité sur sosh. Je n’habite Plus au même endroit et le changement est impossible. Il m’est demandé de confirmer mon num client ce que je fais et la rien ne se passe. La ligne « changer d’adresse postale » reste grisée.
Merci de votre aide
11-07-2021 19:29 - modifié 11-07-2021 19:30
Bonjour @Fa18
Vous vous connectez bien à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile comme identifiant ?
Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 15-07-2021 19:33
Bonjour @Fa18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian