Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Cle 4 g airbox orange ****** !

Bonjour!ma clé 4 g air box orange 2 ne marche pas sur ma tv connectée!!j ai bien mis ma Sim dedans et elle était détectée par la tv au départ et marquée connectée avec le mot de passe C le wifi!!sauf que il n y a aucun accès aux applications tv yo u tube netfli x plateforme etc!!!je suis en colère..!ça fait deux fois que je commande une clé Huawei et celle ci et rien!!et j ai essayé de la tester sur ma tablette et Android car je n ais pas d ordi pour savoir et personne qui peut m en prêter un!mais sur la tablette ca affichait hier un écran orange et blanc comme pour le connecter sur orange et ça demande une succession de chiffres wlan?!a entrer !!32 exactement!et par la suite de changer de mot de passe et bien sûr ça n a pas marche!..et sur le mobile bien sûr pas d ecran!!..je pensais qu' il fallait mettre les identifiants orange!!!!et pas la clé wifi!!c aurait été plus logique!!.bref c est une ****** totale!!je suis furax car j ai pris l option multisim !!et j ai un forfait élevé à present!!et pour rien!!!que dois je faire?!!aidez moi svp !!car le rachat est fermé le dimanche!!merci de vos réponses bonne journee

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

6 réponses6

J ai essayé de désactiver comme à dit de faire un des sosheurs le code pin de mon mobile sur mon mobile mais qd j ai rallumé celui ci le code pin s est qd même affiché avec tjs Le même code à refaire!!t'as le bol!!et impossible de détecter la airbox!ou qd elle s affiche le mot de passe de la clé wifi ca ne fonctionne pas!!!et pourQuoi ne pourrait on pas plutôt mettre l identifiant et mot de passe orange?!!!!je vais contacter par chat demain l assistance Sos h mais si ça ne marche tjs pas je vais devoir résilier l option multisim et renvoyer l équipement!!!!!pff!si vous avez des solutions elles sont les bienvenues bonsoir!

Bonjour,

merci de vous calmer, ce n'est parce que vous avez visiblement des problèmes avec votre tv que la source de ceux-ci sont les clés 4G que vous essayez... Il va falloir se faire une raison !
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

D'abord avff!!!!je ne vs ais rien demandé ok?!!et surtout pas de me faire la morale et de me dire de me calmer!!et je ne vs ais pas demandé de me répondre non plus!!je dis ça le je pense moi!et je dis et redis!!que cette clé tv orange air box 2 !Est de l ********* pure!!ma tv marche très bien!je me suis renseigné e auprès du fabricant thomson!et elle n a aucun probleme!sur ce bonsoir!vrs!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

je dis et répété que cela vient de la cle!et non de ma tv qui est une thomson!qui marche très bien !le service client me l a assure!!je vais renvoyer cet équipement qu i ne marche pas et que je paie pour rien!et contacter le service technique par chat demain!un conseil ..n e prenez pas cette option multisim air box!c est de la m!..at au service technique il a intérêt à me trouver une solution demain par echat!

Rien demandé ? On est sur un forum ici, chacun a le droit de participer, et de demander le cas échéant de vous calmer. En l'occurrence c'était justifié.

Vous dites que cela ne vient pas de la tv mais comme par hasard vous avez essayé deux autres clés huawei et bizarrement le problème était le même à chaque fois... il va falloir se remettre en question car pas déduction si toute clé que vous branchez ne fonctionne pas cela vient pas des clés...

"ça fait deux fois que je commande une clé Huawei et celle ci et rien"
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !