Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je vous contacte pour le téléphone de ma mère agée qui a bloqué son téléphone.
On nous demande le code PIN, nous le faisons, cela ne fonctionne pas, ducoup nous sommes venus chercher le code PUK sur le site et cela ne débloque rien non plus.
Merci par avance poru votre aide car la situation est assez compliquée ce téléphone étant son seul moyen de nous joindre ou d'appeler si besoin.
Cordialement,
Benedicte
Bonjour @AnnieFil
Le code puk ne sert que si vous avez bloqué la carte sim , suite à des erreurs de code. Ce code vous est demandé quand vous éteignez et rallumez votre téléphone.
Êtes-vous certaine que ce n'est pas un problème de code pour avoir accès au téléphone ?
Bonjour @AnnieFil
Le code puk ne sert que si vous avez bloqué la carte sim , suite à des erreurs de code. Ce code vous est demandé quand vous éteignez et rallumez votre téléphone.
Êtes-vous certaine que ce n'est pas un problème de code pour avoir accès au téléphone ?
Merci pour votre retour, en fait nous n'en savons rien, nous ne l'avons jamais changé depuis l'achat, c'est donc le PIN banal de base et quand nous le faisons ça ne fonctionne pas.
Bonjour @AnnieFil ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
en effet, nous sommes toujours bloqués.
On nous demande un "code pin de sauvegarde" que nous n'avons pas connaissance d'avoir utilisé ...
Bonjour @AnnieFil,
Quel est le modèle de ce téléphone ? Pouvez-vous insérer la carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela fonctionne, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est un LG G3.
La carte sim n'est pas au même format (c'est une microsim) que les autres portables accessibles qui eux ont des nanosim.
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Le nom, prénom de votre grand mère
- Son numéro de mobile
- Un screen de l'écran de verouilage qui demande le PIN
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @AnnieFil ,
Mon collègue Thierry vous a demandé le 8 juin des informations, merci de nous les communiquer afin de pouvoir vous aider.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !