le 18-09-2018 09:16
le 22-09-2018 18:33
Bonjour @MileEnd,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin de journée.
ElzaD
le 24-09-2018 13:49
Bonjour elzaD,
Oui j'ai toujours besoin d'assistance
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM que j'ai commandé lundi, elle aurait dû arriver samedi (5 jours), ( j'espère que ce soir elle sera arrivée )
Quand j'aurais la nouvelle carte SIM, y a-t-il une manipulation particulière à faire, ou un code ?
j'ai peur que le téléphone me demande encore un code de déverrouillage ou je ne sais quoi...
Merci pour votre aide
Marlène
le 24-09-2018 14:40
Bonjour @MileEnd,
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Numéro de ligne,
- numéro de client
J'attends votre retour
Bonne après-midi.
ElzaD
le 25-09-2018 07:12
le 28-09-2018 15:22
Bonjour @MileEnd,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 29-09-2018 23:06
29-09-2018 23:11 - modifié 29-09-2018 23:23
Bonjour,
Ce téléphone semble simlocké. S'il a été acheté à un autre opérateur, il faut demander à cet opérateur le code de désimlockage. Sosh ne peut pas le fournir.
S'il a été acheté d'occasion, pas d'autre choix que de se tourner vers le vendeur.