annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK du réseau SIM (samsung s6)

MileEnd
Sosheur
Bonjour,

Mon téléphone indique que ma carte SIM est non valide ("carte SIM avec verr réseau insérée").

Le téléphone est un Samsung galaxy s6 d'occasion reconditionné que j'ai acheté en aout sur showroomprivé.
J'ai mis ma carte SIM dedans et tout marchait très bien jusqu'à samedi dernier. Il s'est mis à me demander un code déverrouillage réseau, que je n'ai pas. J'ai essayé plusieurs codes sans succès.

Je suis allée voir un reparateur de téléphone qui a testé ma carte SIM et m'a dit que ca venait de ma carte SIM et qu'il fallait que je vois avec Sosh pour commander une carte SIM ou trouver une autre solution.
J'ai commandé une nouvelle carte SIM avec Sosh.

Depuis ce matin , j'ai un autre message sur le téléphone : le téléphone me demande le code PUK du réseau SIM :
"Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM"

Donc je poste ici ce message pour en savoir plus sur ce problème, et peut-etre trouver des solutions.
Est-ce qu'avec une nouvelle SIM mon problème sera résolu ?
Concernant le téléphone, il est d'occasion reconditionné grade A+ avec sav.phonerecyclesolution.com , je leur ai envoyé un mail en leur expliquant mon problème, je suis en attente de leur réponse.

Merci par avance pour votre aide et vos conseils :Content:
7 réponses7

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MileEnd,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour elzaD,

Oui j'ai toujours besoin d'assistance

Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM que j'ai commandé lundi, elle aurait dû arriver samedi (5 jours), ( j'espère que ce soir elle sera arrivée :Content: )

Quand j'aurais la nouvelle carte SIM, y a-t-il une manipulation particulière à faire, ou un code ?

j'ai peur que le téléphone me demande encore un code de déverrouillage ou je ne sais quoi...

Merci pour votre aide :Content:

Marlène

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MileEnd,

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Numéro de ligne, 

- numéro de client

J'attends votre retour

Bonne après-midi.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

MileEnd
Sosheur
Bonjour,
Je vais vous envoyer tout ça par message.
Je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. J'aurais dû la recevoir déja samedi.

J'espère que le problème sera réglé a la fin de la semaine car cette situation n'est plus supportable pour moi.
Cela va faire 2 semaines que je suis sans téléphone, sans pouvoir appeler ou être joignable. J'ai dépensé toutes mes économies dans ce téléphone, je suis vraiment désespérée là.
Si je ne reçois pas la carte SIM je pense changer d'opérateur, peut-être que les solutions apportées seront meilleures.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MileEnd,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

MileEnd
Sosheur
Bonjour,

J'ai bien reçu la carte SIM hier. Je l'ai activée, elle marche. Par contre mon téléphone (samsung s6) continue de me demander un code de déverrouillage réseau, et avec ce téléphone la carte SIM ne fonctionne pas.

J'ai donc mis ma carte SIM dans un téléphone que ma mère m'a prêté.
Pour le Samsung s6 je vais essayer de faire marcher la garantie.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez déjà eu des clients qui ont rencontré le même problème?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ce téléphone semble simlocké. S'il a été acheté à un autre opérateur, il faut demander à cet opérateur le code de désimlockage. Sosh ne peut pas le fournir.

S'il a été acheté d'occasion, pas d'autre choix que de se tourner vers le vendeur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...