Code PUK impossible à récupérer

Cycy30
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma fille a bloqué ma carte SIM. Je n'arrive pas à trouver mon code PUK. Je n'ai pas gardé le support de ma carte SIM et pas créer d'espace client donc pas accès à mes factures...

Quand je veux créer mon espace client, il me demande de confirmer avec le code reçu par SMS mais comme mon tèl est bloqué...

Je tourne en rond....

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Il y a 4 méthodes mises à disposition pour obtenir le code PUK :

https://assistance.sosh.fr/faq/comment-obtenir-le-code-puk-lorsque-votre-mobile-est-bloque_339351

 

Et même une 5ème qui est de demander par chat au service clients, sauf qu'on est dimanche...

 

Maintenant, tu sais qu'il est utile d'activer l'espace clients (comme suggéré à la souscription d'ailleurs) et de conserver au moins une facture pour le code qui est dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cycy30
Aspirant sosheur

Oui j'ai vu tout ça...mais pour toutes les méthodes, il faut un espace client sur sosh donc comme j'en ai pas...je suis bloqué...

J'essaierai demain de contacter le chat...

 

En attendant je n'ai plus de téléphone aujourd'hui et ça m'ennuie bcp...

 

Merci quand même

Bonjour @Cycy30 

 

Dès réception et activation de la carte sim, vous pouvez vous connecter à l'espace client avec le mot de passe provisoire reçu par SMS.

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Cycy30 

Avez-vous pu obtenir le code PUK comme indiqué dans le lien fourni par @ziv ? Ou avez-vous pu joindre un conseiller par chat?

Si ce n'est pas le cas, je reste disponible.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !