le 05-03-2018 19:29 - dernière modification le 10-08-2021 11:34 par Modérateur_MJ
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
le 25-05-2018 16:16
le 09-06-2018 16:29
le 12-06-2018 07:29
Bonjour
Je vous ecris car je n'ai pas de mot de passe pour acceder a l espace client, je n ai jamais telechargé mes factures et je ne connais pas mon code confidentiel.
Le probleme est que j'ai bloqué ma carte sim, et je n'ai pas mon code PUK
et sans tous ces codes et mots de passe je n'arrive par à débloquer la situation
Je suis client sosh mobile depuis quelques mois
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance
Valentine
le 18-06-2018 03:09
Bonjour,
mon mari a bloqué notre telephone, il faut donc code PUK, mais je n ai plus mon mot de passe de l espace client, et quand je tape l email, il dit qu il reconnait pas alors que je recois les facture chaque mois a cette adresse!
merci, super urgent votre aide! il me faut récuperer le code PUK SVP!
le 24-06-2018 10:23
le 07-07-2018 14:28 - dernière modification le 10-08-2021 11:39 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Mon fils a bloqué sa carte sim, ainsi il a besoin de son code puk neanmoins il a perdu son code pour acceder a son compte sosh. Comment faire ?? Il est impossible d'obtenir son code puk et cela fait 1 semaine... Pouvez vous nous aider ? Son numero est 0677******.
Merci beaucoup de votre aide,
Cordiallement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-07-2018 14:34
Bonjour @Cbast
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 31-07-2018 17:48
le 02-08-2018 10:00
le 04-08-2018 09:22
Bonjour,
j'ai l même problème,
Carte SIM bloquée dont besoindu code PUK accessible avec un numero confidentiel sur la facture.
Malheureusement impossible d'acceder a mon espace client car je ne me souviens plus du mot de passe. Et imopossible de réinitialisé celui-ci par mobile ou mail.
Merci d'avancde pour votre aide.
Yoann