Discussion de forum
Code PUK perdu et mot de passe espace client perdu
- 05-03-2018
Bonjour rondou91,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour rondou91,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
Bonjour,
Je suis vraiment au plus mal.
Voilà plusieurs jours que je n'ai plus de téléphone et aucun moyen de contacter un conseiller par téléphone. Mon téléphone est bloqué et du coup il me demande mon code PUK.
Mon code PUK se trouve dans mon espace client mais je ne me souviens plus du mot de passe.....
Du coup quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande mon numéro de portable pour me renvoyer une demande de reinitialisation mais mon téléphone est bloqué donc impossible dy aller....J'ai essayé de noter mon adresse mail mais il ne retrouve rien. Pourtant je recois bien des mails de la part de sosh. Je recois les factures consultables sur mon compte qui je le rappelle encore est bloqué donc je ne peux pas consulter mes factures sur ce compte. De plus, quand j'appelle on me demande mon numéro de portable mais aussi mon numéro d'identifiant qui est sur ma facture et que je n'ai pas car je le répète jai perdu le mot de passe.
Un peu le chat qui se mort la queue....
Je ne sais plus quoi faire. Dois je écrire en recommandé au siège de sosh????
Merci de m'aider...