le 05-03-2018 19:29 - dernière modification le 10-08-2021 11:34 par Modérateur_MJ
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
le 08-01-2019 10:34
Bonjour @simmin
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom,
-N° de ligne,
-Adresse postale,
-Le modèle de votre téléphone et l'IMEI de celui-ci.
J'attends votre retour.
Magali
le 11-02-2019 22:42
J'ai exactement le même problème aidez moi svp
le 12-02-2019 08:53
Bonjour @dwaN
Afin de vous aider merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro client, adresse postale et date de naissance.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-02-2019 18:13
J ai le même problème. L assistance peut elle me contacter ,
le 23-02-2019 18:18
Bonjour @Petitbourdiou
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone, date de naissance, votre adresse postale ainsi que l'IMEI de votre mobile.
Magali
le 13-05-2019 14:44
le 13-05-2019 14:55
Afin de vous communiquer le code PUK de votre fils, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Le nom, prénom du titulaire de la ligne,
- Son numéro de téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-10-2019 16:02
Bonjour, j’ai au plus vite besoin de votre aide.
Mon mari a bloqué sa carte SIM, il est actuellement en voyage à Budapest sans pouvoir utiliser son téléphone. J’ai tout fait pour tenter de retrouver le code Puk sans succès... pas de support carte SIM, pas d’accès à son espace client ni boîte mail pour récupérer les factures et le code confidentiel.. il ne se souvient plus des mots de passe... merci beaucoup pour votre aide.. je ne sais plus quoi faire ! merci !
le 08-10-2019 15:20
Bonjour @Emilie670, malheureusement nous ne pouvons communiquer le code PUK qu'au titulaire du contrat. Je l'invite à nous contacter.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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10-08-2021 07:16 - modifié 10-08-2021 16:40
Mxxxxxxxx Angélique
07xxxxxxxx