le 05-03-2018 19:29 - dernière modification le 10-08-2021 11:34 par Modérateur_MJ
Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
le 04-09-2021 17:01
@rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
@rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mai
@rondou91 a écrit :Mon Fils a bloqué son téléphone hier, on me demande son code PUK. Or, je ne connais pas son mot de passe pour s'identifier sur l'espace client SOSH. On m'a donc envoyé le nouveau mot de passe par SMS sur son numéro de téléphone, or, celui ci est bloqué puisque je n'ai pas le code PUK.
Pourrait-on m'envoyer mon nouveau mot de passe afin de pouvoir me connecter à l'espace client par mail?
Merci a tous
Rodolphe
l?Merci a tous
Rodolphe
le 22-09-2021 12:33
Consulter ma dernière facture
le 22-09-2021 12:35
CODE PUK PERDU ET MOT DE PASSE CLIENT PERDU
le 23-09-2021 11:24
Bonjour @TIBERGHIEN,
Je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous être plus précis svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2021 13:15
mot de passe perdu
le 25-09-2021 13:16
Un bonjour et plus de détails, merci.
le 29-12-2021 13:46
merci ton message a resolu mon problème !!
le 14-03-2022 10:06
BONJOUR ,
J'AI RETROUVÉ MON MOT DE PASSE AU TROISIÈME COUP, MAIS MALGRÉ CELA ,ON M'A BLOQUÉ MA CARTE SIM ET ON ME DEMANDE MON CODE PUK??
le 14-03-2022 10:26
Bonjour,
Merci de ne pas crier.
"On" n'a rien bloqué, c'est le mobile qui bloque en cas de saisies répétées du mauvais code pin, le responsable est donc l'utilisateur.
Pour le code PUK :
le 16-03-2022 15:07
Bonjour @Croquettes2
Avez-vous pu obtenir votre cote PUK via votre espace client comme vous l'a indiqué chantoine que je salue au passage ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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